Gamme La Rombière

The One

Sorachi Ace Ipa

7.5% Alc.

De couleur blonde dorée, cette bière offre un nez franc sur la noix de coco. La bouche est fruitée sur des notes maltées et équilibrée par une amertume puissante se révélant en fin de bouche.

MALT : pale – Carapils – Muncih – seigle
HOUBLONS : Sorachi ace – Warrior

33cl

Rye Ipa

7.5% Alc.

Très belle robe orangée. Le nez est franc sur des notes d’agrumes. La bouche quant à elle développe des arômes épicés, d’oranges de caramel relevés par une amertume sèche.

MALT : pale –caramunich cararoma– seigle
HOUBLONS : warrior et citra

33cl

Belgian Ipa

6.9% Alc.

Belle robe ambrée. Nez sur les agrumes, les pins et le caramel. La bouche est sur les notes riches des malts caramel sublimés par les levures belges et les notes citronnées, d’agrumes apportées par les houblons.

MALT :Pilsen – Munich – carawheat - Caramunich
HOUBLONS : Chinook et amarillo

33cl

Impérial Ipa

9.0% Alc.

Belle robe ambrée tirant sur le bronze. Le nez offre des notes de fruits exotiques, d’agrumes. La bouche, en deux temps offre une attaque fruitée et herbacée puis des arômes de grains grillés provenant de différents malts.

MALT Pale ale – Caramunich – Abbey malt – Carafa
HOUBLONS : amarillo – simcoe – citra - warrior

33cl

Impérial stout

9.5% Alc.

Belle robe noire et intense. Elle offre au nez des notes de café, de vanille et des notes herbacées. La bouche sur la même aromatique, offre un équilibre entre la douceur de la vanille et l’amertume intense des houblons

MALT Pale ale Muncih – Caramunich – Cararoma – Carafa
HOUBLONS : cascade - amarillo

33cl

Imperial porter

9.0% Alc.

Cette bière offre une robe noire intense. Le nez dévoile des notes d’agrumes et herbacées. La bouche quant à elle aborde des notes miellées et de torréfaction.

MALT Pale ale Muncih – Caramunich – Cararoma – Carafa
HOUBLONS : cascade - amarillo

33cl

La Rombière
After work
La brasserie